Fondée en 1996 par Martin Desrochers, Madeco Construction a évolué jusqu’à devenir l’un des plus importants constructeurs immobiliers de la région de Laval.

Au départ, Madeco® bâtissait des maisons unifamiliales isolées dans la région de Saint-Sauveur. À l’écoute de ses clients, l’entreprise a rapidement débuté la conceptualisation des projets immobiliers complets alliant style et commodité.

Depuis ses premiers pas, Madeco® a construit plus de 2 000 unités.

On retrouve le Royal St-Martin, le plus important développement domiciliaire de Laval. Stratégiquement situé au cœur de la ville, le Royal St-Martin est composé des condos Royal St-Martin et du nouveau projet immobilier de condos Le Neuf.

Outre le Royal St-Martin, Madeco Construction est le maître d’œuvre du Royal Chomedey , un développement de 600 unités d’habitations regroupant les condos Royal Chomedey, les maisons urbaines Élite et les condos Le Lobby.

Plusieurs autres projets dont le Quartier de la Gare Ste-Rose, un nouveau développement de plus de 500 unités d’habitation, les maisons unifamiliales Les Berges de l’Île Vessot à Saint-Paul près de Joliette et Les Sentiers du Roi Charles, de magnifiques terrains boisés à St-Jérôme, sont actuellement en cours de préparation.

Cherchant sans cesse à se surpasser, Madeco® s’est vu remettre de nombreux prix soulignant la qualité de ses constructions. L’entreprise a, entre autres, reçu la plus haute distinction de son industrie en recevant le prix Constructeur Émérite Platine de l’Association de la Construction du Québec.